Discussions Du Net - Chat Webcam

Créer mon salon

 

 

Solution idéal pour sites recherchant un système de chat public ou privé 

  Vous aimez l'interactivité et aimeriez avoir un salon de chat à vous gratuitement avec options complets intégrant le microphone, la webcam, un flux radio intégré en salle? Discuter.info partenaire actif de All-Chats propose la création rapide de salon. A l'ouverture de votre salle un quota de 15 User en connexions simultanés est proposé par défaut, au bout d'un mois augmentez votre capacité d'accueil à 50, plus si besoin selon la fréquence du site qui en fait la demande, les salles intègrent la webcam, le microphone, l'échange en privé, une palette de smiley, une palette de skin, l'édition de Pseudo, le partage d'images et vidéos incluses dans la fenêtre de dialogue. 
Toutes les demandes seront examinés. Pour voir une démo redirigez-vous sur l'onglet " Aller au chat ", seul le salon Fantasmes est ouvert en mode invité, pour activer la webcam un compte est demandé. Nos solutions de création de salle sont proposées gratuitement, aucun frais ni abonnement ne sera demandé au créateur, statut modérateur offert si besoin. Gestion des accès VIP et des crédits compris dans l'accès admin chat qui se gagne uniquement au mérite. Utilisez l'onglet " Contact " pour plus de renseignements. Bon chat à tous!   

Création sur mesure pour communautés à fort trafic 

 

 Vous avez une communauté active qui vous suit, selon votre thématique visée, nos services de création et personnalisation peut répondre à vos besoins sans connaissances demandées de votre part, notre équipe composée de passionnés peuvent vous créer un salon sur mesure, une page HTML personnalisé, intégration d'options tels que boutons sociaux, redirection sur un site, un blog, un forum.. Intégration d'un module de dédicace en temps réel ou un flux radio compatible sur tous les appareils mobiles et lien d'écoute transportable sur PC. Nous aidons à la conception des sites si besoin et nous conseillons gratuitement des solutions adaptées à vos besoins et nous vous fournissons des adresses de sites pour vous aider à la création de votre site, une communauté efficace qui aide son prochain proposé bénévolement, un service à la carte pour un coût néant. 

Licence réel non craquée ni téléchargée illégalement 

Archives et histoire du fournisseur 123flashchat et la société topCMM

Basé en chine, les solutions 123 flash chat ayant cessées leurs productions depuis quelques mois étaient destinés à accueillir un système de chat sur un site, mais le flash n'est plus au gout du jour et il est remplacé à ce jour par les systèmes HTML 5, le soucis des applications flash c'est qu'elles sont pas toujours compatibles avec les navigateurs actuels en vue de leurs politiques sur le flash Player, et souvent le flash fait défaut pour faire fonctionner diverses applications. TopCMM la société qui hébergée les solutions de 123 flash chat à également mis la clé sous la porte.. Les détenteurs actuels de licence qui ont payé certains de grosses sommes pour acquérir des groupes revendeur font face à un problème de taille car les mises à jour de ce logiciel ne seront plus proposées, la version finale 10.0 est la dernière d'une série en production. Les sites qui fournissent ces services dépassés auront dans un avenir proche la lourde décision de changer leurs solutions pour webmasters en proposant un système de live chat compatible avec les navigateurs web d'une, et de deux pouvoir proposer un système suivi avec mises à jour programmées, aujourd’hui les solutions 123 flash chat continuent de fonctionner, mais des signes de fatigue et de fluidité commence à apparaître sur le logiciel, jusqu'au jour ou les licences ne seront plus fonctionnelles..  

Voici pourquoi nous préférons proposer des salles de tchat gratuites à ceux qui en demandent, et non faire payer un service qui à la base n'est plus sur la toile. Des sites identiques avec extensions de domaine différent peuvent s'ouvrir mais ce ne sera jamais que la copie du site de base, pour plus d'informations sur le domaine en .com reportez-vous à cette page ou vous verrez l'histoire du domaine créer et son noyau central.

 

Our website is protected by DMC Firewall!